3e lien entre Québec et Lévis – Lancement d’une pétition citoyenne


img_2431

Puisque le dossier du 3ème lien entre les villes de Québec et de Lévis est une priorité pour de nombreux citoyens, le député de Lévis pour la Coalition Avenir Québec, François Paradis, invite l’ensemble des citoyens de la région de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches à signer la pétition d’un citoyen de Lévis, parrainée par la CAQ, exigeant que le ministre des Transports, Laurent Lessard, éclaire le plus rapidement possible la population sur les options possibles concernant un 3ème lien.

La pétition citoyenne parrainée par la CAQ est disponible depuis jeudi matin sur le site Internet de l’Assemblée nationale, à l’adresse suivante : https://www.assnat.qc.ca/…/petition/Petition-6283/index.html

Exposition permanente du Club de Photo de Lévis – 21 septembre 2016


expo-club-photo-bureaumpicard-petite

Depuis le début de l’été, cinq photos, prêtées gracieusement par des membres du Club Photo de Lévis, sont exposées au bureau de comté du député des Chutes-de-la-Chaudière, monsieur Marc Picard.

« Par cette exposition permanente, renouvelée à chaque saison, je souhaite contribuer à faire connaître le travail remarquable de ces passionnés de l’image. J’invite donc toute la population à passer voir ces photos qui sont tout simplement magnifiques. »

Sur la photo : Monsieur Richard Chamberland, responsable de l’exposition et membre du Club Photo de Lévis, accompagné de monsieur Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière.

Remise de la médaille de l’Assemblée nationale à Ariane Fortin – 22 septembre 2016


medaille-arianefortin-22sept

Le député de Lévis, monsieur François Paradis, en présence de monsieur Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière, a remis la médaille de l’Assemblée nationale du Québec à la boxeuse Ariane Fortin pour souligner, non seulement sa participation aux Jeux olympiques de Rio en août 2016, mais son parcours remarquable.

Souper de filles de la Société de la SP Chaudière-Appalaches – 21 septembre 2016


souper-filles-sp-21sept

Mon attachée politique, madame Annie Quesnel, a assisté avec plaisir à la première édition du Souper de filles de la Société canadienne de la sclérose en plaques Chaudière-Appalaches.

 

Marc Picard souligne le 25e anniversaire de l’ADOberge Chaudière-Appalaches


(Lévis, le 21 septembre 2016) — Le député des Chutes-de-la-Chaudière, monsieur Marc Picard, s’est adressé aujourd’hui aux membres de l’Assemblée nationale du Québec pour souligner le 25e anniversaire de l’organisme l’ADOberge Chaudière-Appalaches.

Lire la suite…

Adresse
730, avenue Taniata, (anciennement rue Commerciale), bureau 230
Lévis
Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2016 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière