12e édition des épluchettes de blé d’Inde de Marc Picard – Une activité familiale bien ancrée dans le comté

(Lévis, le 3 juillet 2018) — Dès le 15 juillet prochain commence la tournée des épluchettes de blé d’Inde du député Marc Picard et le coup d’envoi aura lieu, pour une troisième année, au Festival-Tournoi Métro de soccer de Saint-Étienne qui se tiendra au Parc des Grandes-Pointes.

Motivés par le succès des années précédentes, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que le député et son équipe abordent cette 12e tournée d’épluchettes toujours aussi populaire auprès des citoyennes et des citoyens de chaque quartier. Encore cet été, monsieur Picard peut compter sur la collaboration de plusieurs bénévoles de divers organismes communautaires œuvrant dans le comté, « Je suis heureux de constater que ce rendez-vous estival attire de plus en plus de gens. Or, je remercie tous les bénévoles pour leur apport au bon déroulement de l’activité. »

Pour le député des Chutes-de-la-Chaudière, les épluchettes sont autant d’occasions qui permettent aux gens de discuter avec lui dans un contexte festif et décontracté, tout en dégustant du délicieux blé d’Inde. « Je vous attends à chacun des rendez-vous en souhaitant que vous viendrez en grand nombre pour vous amuser. »

Adresse
730, avenue Taniata, bureau 230
Lévis, Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2018 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière