25e anniversaire du groupe d’entraide La Passerelle

 

Le député des Chutes-de-la-Chaudière et vice-président de l’Assemblée nationale, monsieur Marc Picard, s’est adressé aux membres de l’Assemblée nationale du Québec pour souligner le 25e anniversaire du groupe d’entraide La Passerelle.

Cet organisme qui a pour mission d’améliorer la qualité de vie et de répondre aux besoins d’une clientèle adulte vivant avec un problème de santé mentale offre différents services et ateliers dans un contexte respectueux et accueillant. Aussi, afin de briser l’isolement, de favoriser leur autonomie et de créer un réseau social, les usagers ont l’occasion, entre autres, de participer à des ateliers de discussion et d’information sur divers sujets, à des ateliers de cuisine, ainsi qu’à des activités sportives ou des sorties culturelles. « Je tiens à rappeler l’importance de soutenir une telle ressource dans notre communauté qui assure le maintien d’une offre de services adaptés aux personnes vivant avec un trouble de santé mentale », a précisé monsieur Picard.

Marc Picard a profité de cette prise de parole pour souligner la présence au Salon bleu de quelques représentants de La Passerelle et saluer le travail exceptionnel de tous ceux et celles qui poursuivent la mission de l’organisme, « Je félicite toutes les personnes impliquées dans le bon fonctionnement de La Passerelle et qui en assurent la pérennité. Merci pour ces 25 ans d’engagement et de présence dans la communauté. »

Adresse
730, avenue Taniata, bureau 230
Lévis, Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2019 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière