3 000 $ pour la Maison de la Famille Chutes-Chaudière

13e édition du Tournoi de golf de l’Assemblée Cardinal Louis-Nazaire Bégin

(Lévis, le 10 juin 2019) —Le député des Chutes-de-la-Chaudière et vice-président de l’Assemblée nationale, monsieur Marc Picard, a participé, à titre de président d’honneur, à la 13e édition du Tournoi de golf des Chevaliers de Colomb de l’Assemblée Cardinal Louis-Nazaire Bégin qui a eu lieu le 8 juin dernier.

Pour cette édition, les participants avaient comme objectif de recueillir des fonds pour la Maison de la Famille Chutes-Chaudière qui offre de multiples services et ateliers aux familles de la Ville de Lévis.

C’est ainsi qu’un premier montant de 1 500 $ a été remis à M. Carl Pilote, président du conseil d’administration de la Maison de la Famille, lors du souper qui a suivi le tournoi ; l’autre partie sera remise dans le cadre d’autre autre activité. Monsieur Picard se dit très fier d’avoir participé à ce tournoi de golf d’autant plus que l’argent amassé servira à une cause qui lui tient particulièrement à cœur : le mieux-être des familles de Lévis, « Je tiens à remercier tous les golfeurs pour leur participation. Aussi, je félicite tous les Chevaliers qui ont contribué au succès de cet évènement et tout spécialement M. Michel Barras, président du comité organisateur. »

Par ailleurs, le 5 juin dernier, Marc Picard s’était adressé aux membres de l’Assemblée nationale du Québec pour rappeler l’implication des Chevaliers de Colomb de l’Assemblée Cardinal Louis-Nazaire Bégin auprès de la communauté. « Je connais bien leur dévouement et je tiens à les féliciter pour les valeurs qu’ils transmettent à travers leurs gestes d’altruisme comme l’entraide, la générosité et la solidarité. Grâce à leurs diverses activités caritatives, ils viennent en aide aux personnes dans le besoin et soutiennent d’autres organismes dans l’atteinte de leurs objectifs telle la Maison de la Famille Chutes-Chaudière », a déclaré le député des Chutes-de-la-Chaudière.

Vidéo de la déclaration

Photo de gauche : Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière, Carl Pilote, président de la Maison de la Famille Chutes-Chaudière et Michel Barras, président du comité organisateur du tournoi de golf.

Photo de droite : Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière et Michel Barras, président du comité organisateur du tournoi de golf.

Adresse
730, avenue Taniata, bureau 230
Lévis, Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2019 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière