40 ans pour le Club FADOQ de St-Jean-Chrysostome – 16 mai 2018

Le député des Chutes-de-la-Chaudière, monsieur Marc Picard, s’est adressé aux membres de l’Assemblée nationale du Québec pour souligner le 40e anniversaire du Club FADOQ de Saint-Jean-Chrysostome.

Depuis maintenant 40 ans, le Club FADOQ de Saint-Jean-Chrysostome s’implique dans la communauté pour contrer l’isolement des personnes aînées en créant des occasions de rencontres et d’échanges.

La présence d’un club si actif a pour conséquence l’augmentation des inscriptions et de stimuler la participation des membres puisqu’actuellement 570 personnes sont inscrites. Or, de nombreuses activités sociales et récréatives leur sont proposées : sorties, jeux, soirées thématiques, formations diverses.

Aussi, je tiens à saluer, d’une part, le dévouement de tous les bénévoles, mais aussi l’implication des membres qui, durant toutes ces années, ont contribué à faire de cette association un groupe vivant et dynamique.

Je profite de l’occasion pour remercier toutes les personnes qui donnent généreusement de leur temps au bon fonctionnement du Club FADOQ de Saint-Jean-Chrysostome et qui en assurent la pérennité. Félicitations pour ces 40 ans d’engagement et de présence dans la communauté.

Adresse
730, avenue Taniata, bureau 230
Lévis, Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2018 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière