8e édition de l’Hommage aux bénévoles

« Nous partageons une mission commune : être au service des gens » — Marc Picard

(Lévis, le 1er mars 2018) – Les représentants de nombreux organismes œuvrant dans la Ville de Lévis ont été reçus par le député Marc Picard et son équipe à l’église de St-Jean-Chrysostome pour souligner leur apport indispensable dans la communauté.

C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que plus de deux cents personnes ont participé à cette 8e édition de « L’Hommage aux bénévoles ». Pour le député des Chutes-de-la-Chaudière, cette soirée est une occasion de rencontres et d’échanges, mais surtout un moment privilégié pour remercier toutes ces personnes qui donnent généreusement de leur temps. « Quelle que soit la cause que vous défendez, vous avez choisi de passer à l’action. Au nom de tous les citoyens et citoyennes, je vous remercie pour votre engagement, votre dynamisme et votre générosité! »

Marc Picard a profité de cet évènement pour honorer de façon plus particulière des bénévoles qui œuvrent depuis plusieurs années dans chacun des quartiers du comté. Ainsi donc, M. Jean-Claude Morency de Saint-Jean-Chrysostome, Mme Pierrette Bouchard et M. Jean-Guy Robitaille de Charny, Mme Carmen Cloutier et M. Denis Carignan de Saint-Étienne-de-Lauzon, Mme Nicole Dufour et M. Langis Lapierre de Breakeyville, Mme Sophie Rhéaume et M. Tony Hounsell de Saint-Rédempteur, ainsi que Mme Yolande Filteau et M. Laurent Mailly de Saint-Nicolas, ont reçu la médaille de l’Assemblée nationale du Québec en reconnaissance de leur contribution exceptionnelle dans la communauté.

D’ailleurs, le député des Chutes-de-la-Chaudière a voulu souligner le point commun qui réunit toutes ces personnes, « Pour le bien des autres, vous ne comptez pas vos heures et ne reculez pas devant les défis. En ce sens, vous et moi partageons une mission commune : être au service des gens. »

Sur la photo : M. Marc Picard, M. Jean-Claude Morency, Mme Carmen Cloutier et M. Denis Carignan, Mme Yolande Filteau et M. Laurent Mailly, Mme Pierrette Bouchard et M. Jean-Guy Robitaille, M. Langis Lapierre et M. Gustave Drapeau pour Mme Sophie Rhéaume et M. Tony Hounsell.

Adresse
730, avenue Taniata, bureau 230
Lévis, Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2018 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière