Épluchette de blé d’inde du député – St-Étienne-de-Lauzon – 16 juillet 2017



Le coup d’envoi de la 11e édition des épluchettes de blé d’Inde du député a eu lieu le 16 juillet 2017 à St-Étienne-de-Lauzon lors du Festival-Tournoi Métro de soccer de St-Étienne au Parc des Grandes-Pointes. Avec la participation du soleil, la présence de nombreuses équipes de soccer et de leurs familles à titre de supporteurs, tous les éléments essentiels étaient réunis pour faire de cet événement un succès. C’est avec un immense plaisir que l’équipe de bénévoles, les membres du Club FADOQ de St-Étienne, ont distribué en 3 heures la totalité des 120 douzaines disponibles, soit 1 440 épis de blé d’Inde.

Lire la suite…

Lancement de Sympathie et réconfort – 11 juillet 2017



J’ai assisté au lancement du programme Sympathie et réconfort offert grâce à la collaboration de Les Repas Desjardins et du Groupe Garneau Thanatologue.

Sympathie et réconfort est une nouvelle manière d’offrir vos sympathies. En guise de soutien à une personne qui a perdu un être cher, offrez-lui des repas livrés à la maison pour ses premiers jours de deuil.

Lire la suite…

Préparation de l’épluchette de blé d’Inde – 10 juillet 2017



En préparation pour ma première épluchette de blé d’Inde qui aura lieu dimanche 16 juillet de 11 h à 14 h au Parc des Grandes-Pointes dans le quartier Saint-Étienne-de-Lauzon dans le cadre du Festival-Tournoi Métro de Saint-Étienne.

Inauguration du coffre à bouger – MDJ de St-Jean-Chrysostome – 8 juillet 2017



Afin de faire l’annonce de l’installation d’un coffre à bouger au Parc Quatre-Saisons, les jeunes de la Maison des jeunes de St-Jean-Chrysostome invitaient la population à un dîner hot-dog afin de faire connaître le projet. Il s’agit d’un coffre disponible en tout temps qui contient du matériel sportif tel que des ballons, des raquettes, des bâtons de hockey, etc.

Si vous avez de l’équipement sportif en trop ou vous voulez les aider à en acheter, les responsables recueillent les dons et les équipements usagés. Ceci assurera la rotation du matériel pour les étés à venir. Votre générosité sera très appréciée par les jeunes de la communauté.

20e édition de Village en Art – 7 juillet 2017


 
Lors du lancement de la 20e édition du symposium Village en Art de Saint-Nicolas, j’ai remis à monsieur Jean-Pierre Harvey, coordonnateur, un certificat de reconnaissance où nous pouvons lire la déclaration du député effectuée à l’Assemblée nationale le 9 juin dernier.
Vidéo de la déclaration

Lire la suite…

Adresse
730, avenue Taniata, (anciennement rue Commerciale), bureau 230
Lévis
Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2017 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière