Hommage posthume à monsieur Clermont Caouette – 14 février 2019

Dans le cadre du l’Internationale Pee-Wee BSR 2019, afin de souligner le triste départ de M. Clermont Caouette, vice-président administration dans l’exécutif du tournoi durant plusieurs années, les membres de l’organisation ont dédiée cette cérémonie en son nom. Pour occasion,  j’ai remis à la conjointe de M. Caouette, la médaille de l’Assemblée nationale du Québec. Voici le texte joint à la médaille et offert à la famille. 

En octobre dernier, c’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de votre conjoint, monsieur Clermont Caouette. Aussi, pour souligner sa contribution exceptionnelle au sport amateur, je vous prie d’accepter en son nom, et à titre posthume, la médaille de l’Assemblée nationale du Québec.

Fort apprécié de tous ceux qui l’ont côtoyé, cet homme généreux et dévoué a maintes fois démontré son engagement dans la communauté pas sa présence assidue et son implication, notamment pour le baseball et le hockey. Pendant plus de vingt ans, il a donné de son temps bénévolement au sein de l’organisation Baseball Québec — région de Québec, dont cinq années à titre de président. De même, il a consacré autant d’années sur le comité du Tournoi International Pee-Wee BSR, dont douze ans comme vice-président administratif.

Monsieur Caouette fait partie de ces hommes de qui l’on se souviendra longtemps, un passionné de sport qui aura laissé sa marque non seulement pour son dévouement dans le sport amateur, mais aussi pour ses qualités personnelles remarquables.

Adresse
730, avenue Taniata, bureau 230
Lévis, Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2019 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière