Inauguration du Complexe aquatique multifonctionnel de Lévis – 15 janvier 2020

Je suis très heureux de participer aujourd’hui à l’inauguration du Complexe aquatique multifonctionnel de Lévis, situé dans le quartier Saint-Nicolas.

La nécessité de construire de nouvelles installations sportives et récréatives dans ce secteur s’imposait regroupant, entre autres, tout le volet aquatique, des studios de danse, des salles de réunion et communautaires, afin de répondre aux besoins de la population en pleine croissance dans l’ouest de la Ville de Lévis.

Je suis heureux pour les citoyennes et citoyens que ce projet tant attendu soit enfin réalisé. Ils pourront dorénavant avoir accès à des espaces modernes pour pratiquer, à proximité, différentes activités.

L’inauguration du Complexe aquatique est l’aboutissement de plusieurs années de travail et de discussions entre les différents paliers de gouvernement. Le Complexe aquatique a fait partie des dossiers prioritaires pour lesquels j’ai porté une attention particulière. C’est aussi pour ces raisons qu’on décide de s’engager en politique: être au service des citoyens et faire avancer des dossiers comme celui-ci. À cet égard, je tiens à féliciter le maire, M. Gilles Lehouillier ainsi que tous les intervenants de la Ville de Lévis pour la détermination et l’engagement qu’ils ont démontrés dans la réalisation de ce méga projet d’infrastructure.

Adresse
730, avenue Taniata, bureau 230
Lévis, Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2020 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière