Les Déjeuners fraternels des Chevaliers Colomb de Charny – 14 novembre 2019

Le 14 novembre 2019, devant ses collègues de l’Assemblée nationale du Québec, le député des Chutes-de-la-Chaudière a fièrement souligné l’implication de M. Guy Dubois et son équipe pour l’organisation des Déjeuners fraternels des Chevaliers Colomb de Charny.

«Les Déjeuners fraternels des Chevaliers Colomb de Charny ont lieu les deuxièmes dimanches de chaque mois et ont pour but d’amasser des fonds pour soutenir diverses causes dans la communauté. Cette activité familiale a débuté il y a une vingtaine d’années sous les commandes de M. Réal Lajoie, pour être reprise en 2007 par l’équipe de M. Guy Dubois.

Je profite de cet instant pour féliciter tous ceux et celles qui ont participé activement au succès de ces rendez-vous dominicaux qui ont permis de remettre plus de 3000 $ par année pour différents besoins dans la communauté.

Le dernier déjeuner de l’équipe de M. Dubois aura lieu le 8 décembre prochain. Je les remercie sincèrement pour leur présence assidue et leur dévouement pendant toutes ces années. Espérant que d’autres prendront la relève afin d’assurer la continuité de  cette activité très appréciée qui a permis de donner au suivant pendant près de 20 ans.»

Voir l’extrait vidéo de la déclaration

Sur la photo : M Claude Demers, Mme Jacqueline Drapeau, M Marc Picard, M Guy Dubois, Mme Denise Lambert et Mme Carmen Belley.

Adresse
730, avenue Taniata, bureau 230
Lévis, Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2019 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière