Marc Picard assure la présidence d’honneur de « Mer et Magie »

(Lévis, le 30 avril 2018) — C’est avec beaucoup de fierté que le député des Chutes-de-la-Chaudière, monsieur Marc Picard, a accepté la présidence d’honneur de la 6e édition de l’activité-bénéfice « Mer et Magie » au profit de l’organisme Grand Village.

L’évènement présenté par Rochon, Cuisines et salles de bains, aura lieu le mercredi 30 mai prochain à 17 h 30 au Pavillon Madeleine Tanguay sur le site de Grand Village. Le homard sera à l’honneur lors de ce souper « Mer et Magie » et les nombreux invités auront aussi la chance de vivre la magie de ce site enchanteur avec vue sur le fleuve. À cet égard, Marc Picard tient à remercier les partenaires et les organisateurs qui contribuent à la réussite de cet évènement. « J’adresse mes plus sincères remerciements aux partenaires pour leur générosité et aux organisateurs pour leur travail et leur dévouement exceptionnels, et grâce à qui la continuité et le succès de cet évènement sont assurés, année après année. Aussi, à titre de président d’honneur, j’invite les gens à participer nombreux à ce magnifique souper. » Pour se procurer une place au coût de 90 $ ou pour informations, appelez au 418-831-1677.

Fondé en 1965 par le Club Rotary de Québec, ce camp de vacances et de répits accueille chaque année plus de mille personnes, enfants, adolescents ou adultes, vivant avec une déficience physique, une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Grâce à une équipe d’intervenants professionnels, d’animateurs et de nombreux bénévoles, les campeurs ont l’opportunité de vivre, en toute sécurité, des expériences enrichissantes adaptées à leurs besoins et conditions. « La magie est omniprésente à Grand Village quand on voit le dévouement et l’enthousiasme du personnel et la joie des campeurs », a précisé monsieur Picard. « Je profite de l’occasion pour féliciter Sonia Clément qui occupe maintenant le poste de directrice générale. Nul doute qu’à l’instar de son prédécesseur, elle saura mener à bien la mission de Grand Village », a ajouté le député des Chutes-de-la-Chaudière.

Sur la photo : Madame Sonia Clément, directrice générale du Grand Village et monsieur Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière

Adresse
730, avenue Taniata, bureau 230
Lévis, Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2018 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière