Marc Picard félicite les champions canadiens juniors en patinage artistique Lori-Ann Matte et Thierry Ferland

(Lévis, le 14 mars 2018) — Le député des Chutes-de-la-Chaudière, monsieur Marc Picard, s’est adressé hier aux membres de l’Assemblée nationale du Québec pour féliciter le couple de patineurs artistiques Lori-Ann Matte et Thierry Ferland qui ont remporté la médaille d’or lors des derniers Championnats canadiens juniors, en janvier dernier à Vancouver.

Cette victoire aura permis aux jeunes athlètes originaires de Lévis de participer aux Championnats mondiaux juniors qui se sont déroulés du 5 au 11 mars, à Sofia en Bulgarie, où ils sont arrivés neuvièmes au classement général en couple. Membres du Club de patinage artistique St-Romuald/St-Jean, Lori-Ann et Thierry patinent ensemble depuis maintenant sept ans. Ils se sont distingués à maintes reprises en remportant de nombreuses médailles lors de compétitions provinciales et nationales. « Pour atteindre de tels niveaux de performance, il faut bien sûr du talent, mais aussi de la rigueur, de la persévérance et la volonté de relever des défis », a déclaré le député caquiste des Chutes-de-la-Chaudière.

Marc Picard a profité de cette prise de parole pour souligner leur présence au Salon bleu, accompagnés pour l’occasion de leurs parents, « C’est avec fierté que je salue leurs victoires, et leur souhaite un avenir prometteur dans cette discipline sportive à la fois exigeante et spectaculaire. Bravo à Lori-Ann Matte et Thierry Ferland, nos champions canadiens juniors. »

Sur la photo : Monsieur Gaétan Matte, monsieur Jacques Ferland, madame Johanne Boutet, madame France Le Bel, monsieur Marc Picard, madame Lori-Ann Matte et monsieur Thierry Ferland.

Vidéo de la déclaration disponible au www.marcpicard.com

Adresse
730, avenue Taniata, bureau 230
Lévis, Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2018 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière