(Lévis, le 11 mars 2020) – Le gouvernement du Québec investira 354,6 M$ d’ici 2022 afin d’améliorer les déplacements dans la région de la Chaudière-Appalaches. Les sommes allouées se traduiront par la réalisation de projets concrets sur le réseau du ministère des Transports notamment sur le territoire de la Ville de Lévis.
Le député des Chutes-de-la-Chaudière, Marc Picard, accueille avec enthousiasme ces investissements qui contribueront à améliorer la sécurité des usagers et la fluidité de la circulation sur le réseau routier, « L’amélioration des infrastructures routières a toujours été et demeure pour moi une priorité. Ces travaux s’inscrivent non seulement dans une volonté de maintenir en bon état notre réseau régional, mais surtout d’apporter les modifications nécessaires pour optimiser la sécurité de nos routes. »
Plus particulièrement dans le comté des Chutes-de-la-Chaudière, plusieurs chantiers majeurs sont ou seront en activité prochainement :
« J’invite les citoyens à faire preuve de prudence sur et aux abords des nombreux chantiers qui se multiplieront dans les divers secteurs du comté dans les prochains mois. Ces travaux entraîneront quelques inconvénients ponctuels et impliqueront une certaine adaptation de nos habitudes de conduite. Toutefois, il faut de retenir que ces chantiers visent la bonification de notre réseau routier et, par conséquent, l’amélioration de la qualité de vie des usagers », de conclure le député des Chutes-de-la-Chaudière.