75e anniversaire du Cercle des Fermières de Saint-Jean-Chrysostome


(Lévis, le 21 avril 2017) — Le député des Chutes-de-la-Chaudière, monsieur Marc Picard, s’est adressé aux membres de l’Assemblée nationale du Québec, le 5 avril dernier, pour souligner le 75e anniversaire du Cercle des Fermières de Saint-Jean-Chrysostome. À cet égard, un certificat sur lequel on peut y lire le texte de la déclaration a été remis par monsieur Picard lors des célébrations, ce jeudi 20 avril.

Lire la suite…

30e anniversaire du Service d’Entraide de Breakeyville


(Lévis, le 12 avril 2017) — Le député des Chutes-de-la-Chaudière, monsieur Marc Picard, s’est adressé aux membres de l’Assemblée nationale du Québec, le 28 mars dernier, pour souligner le 30e anniversaire du Service d’Entraide de Breakeyville. À cet égard, un certificat sur lequel on peut y lire le texte de la déclaration a été remis par M. Picard lors des célébrations qui ont eu lieu à l’Édifice des Bâtisseurs, ce mardi 11 avril.

Lire la suite…

Clauses orphelins – Le gouvernement avance à pas de tortue


AILE PARLEMENTAIRE DE LA COALITION AVENIR QUÉBEC
Publié le 6 avril 2017


EN BREF, SELON LA CAQ :

·       Fidèle à lui-même, le gouvernement libéral se contente du statu quo et n’envisage pas d’interdire les clauses orphelins de sitôt

·       Plus de 150 000 travailleurs sont pourtant touchés par ces mesures discriminatoires et responsables de plusieurs cas de discrimination salariale basée sur l’âge


(QUÉBEC) – La ministre du Travail, Dominique Vien, a été incapable de dire si elle comptait interdire les clauses orphelins d’ici la fin du mandat libéral, a regretté le député de la Coalition Avenir Québec pour les Chutes-de-la-Chaudière, Marc Picard.

Lire la suite…

Marc Picard souligne le 50e anniversaire du Club Lions de Charny


(Lévis, le 13 mars 2017) — Le député des Chutes-de-la-Chaudière, monsieur Marc Picard, s’est adressé aux membres de l’Assemblée nationale du Québec, le 27 février dernier, pour souligner le 50e anniversaire du Club Lions de Charny. À cet égard, un certificat sur lequel on peut y lire le texte de la déclaration a été remis par M. Picard lors des célébrations qui ont eu lieu à la Salle Paul-Bouillé ce samedi 11 mars.

Lire la suite…

Projet bénévole stoppé par la CCQ – Les libéraux se traînent les pieds depuis plus de 5 ans, constate la CAQ


(QUÉBEC, le 2 mars 2017) – « Les libéraux ont promis d’encadrer le travail bénévole dans l’industrie de la construction en 2011. 5 ans plus tard, on est toujours au point mort. Pendant ce temps, on empêche des parents de repeindre l’école de leurs enfants et on les menace d’amendes. C’est révoltant ! » ont déclaré les députés Marc Picard et Claire Samson de la Coalition Avenir Québec.

Lire la suite…

Adresse
730, avenue Taniata, (anciennement rue Commerciale), bureau 230
Lévis
Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2017 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière