34e édition de l’Hommage au civisme – Marc Picard félicite Samuel Yargeau-Turcotte pour son acte courageux


Sur la photo : M. Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière, Samuel Yargeau-Turcotte et Mme Sonia Lebel, ministre de la Justice.

(Lévis, le 11 mars 2020) – Le député des Chutes-de-la-Chaudière et vice-président de l’Assemblée nationale du Québec, monsieur Marc Picard, félicite le jeune Samuel Yargeau-Turcotte qui a reçu la médaille du civisme, lors de la 34e édition de l’Hommage au civisme qui a eu lieu le 9 mars dernier.

Lire la suite…

Marc Picard se réjouit des investissements de 354,6 M$ pour la région de la Chaudière-Appalaches


(Lévis, le 11 mars 2020) – Le gouvernement du Québec investira 354,6 M$ d’ici 2022 afin d’améliorer les déplacements dans la région de la Chaudière-Appalaches. Les sommes allouées se traduiront par la réalisation de projets concrets sur le réseau du ministère des Transports notamment sur le territoire de la Ville de Lévis.

Lire la suite…

45e édition de l’International Pee-Wee BSR – Un rendez-vous sportif incontournable pour les passionnés de hockey !


(Lévis, le 24 janvier 2020) — Fidèle partenaire du Tournoi International Pee-Wee BSR depuis 2003, c’est avec enthousiasme que le député des Chutes-de-la-Chaudière et vice-président de l’Assemblée nationale du Québec, monsieur Marc Picard, invite la population à assister à ce grand rendez-vous sportif qui se tiendra du 13 au 23 février prochain.

Lire la suite…

Complexe aquatique multifonctionnel – « Heureux pour la population que ce projet tant attendu soit réalisé ! » — Marc Picard


(Lévis, le 15 janvier 2020) — Le député des Chutes-de-la-Chaudière et vice-président de l’Assemblée nationale du Québec, monsieur Marc Picard, est très heureux de participer aujourd’hui à l’inauguration du Complexe aquatique multifonctionnel de Lévis, situé dans le quartier Saint-Nicolas.

Lire la suite…

18e édition des Prix du livre politique – Période de mise en candidature


L’Assemblée nationale a lancé l’appel de candidatures annuel de la 18e édition des Prix du livre politique. Ce concours littéraire unique met en valeur les ouvrages traitant de politique québécoise. Les auteures et auteurs ainsi que les étudiantes et étudiants universitaires de 2e et 3e cycles sont invités à soumettre leurs livres, mémoires de maîtrise et thèses de doctorat d’ici le 24 janvier 2020.

Adresse
730, avenue Taniata, bureau 230
Lévis, Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2020 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière