39e édition du Concours hippique de Lévis – Adresse, élégance et précision seront au rendez-vous


(Lévis, le 7 septembre 2017) – Fidèle partenaire du Concours hippique de Lévis depuis plusieurs années, c’est avec enthousiasme que le député des Chutes-de-la-Chaudière, monsieur Marc Picard, invite les gens de Lévis et d’ailleurs à assister en grand nombre à cette compétition équestre prestigieuse. Cet évènement grand public gratuit se tiendra du 7 au 10 septembre aux Écuries de la Chaudière dans le quartier de Sainte-Hélène-de-Breakeyville.

Lire la suite…

Marc Picard souligne le 20e anniversaire de Village en Arts


(Lévis, le 10 juillet 2017) — Le député des Chutes-de-la-Chaudière, monsieur Marc Picard, s’est adressé aux membres de l’Assemblée nationale du Québec, le 9 juin dernier, pour souligner le 20e anniversaire du symposium Village en Arts de Saint-Nicolas.

Lire la suite…

Complexe aquatique multifonctionnel – Un projet très attendu qui se réalise enfin


(Lévis, le 28 juin 2017) — Le député des Chutes-de-la-Chaudière, Marc Picard, se réjouit de l’annonce du dévoilement du concept final du Complexe aquatique multifonctionnel dont le début des travaux est prévu à l’automne prochain, dans le quartier Saint-Nicolas.

Lire la suite…

Amélioration du transport en commun – Marc Picard appuie le scénario de la Ville de Lévis


(Lévis, le 22 juin 2017) — En réaction à l’annonce du nouveau scénario de transport en commun de la Ville de Lévis, le député des Chutes-de-la-Chaudière, Marc Picard, appuie favorablement l’ensemble du projet présenté au ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports.

Lire la suite…

Proches aidants – Un projet de loi pour améliorer leur qualité de vie


EN BREF, SELON LA CAQ :

  • La contribution des proches aidants doit être mieux reconnue
  • Il faut offrir du répit aux proches aidants, en leur donnant plus de flexibilité quant à leurs horaires de travail
  • Il est temps d’élargir la notion de proche aidant, pour y inclure toute personne qui n’est pas nécessairement un membre de la famille immédiate de la personne qui requiert des soins

(QUÉBEC, 7 juin 2017) – Pour améliorer la qualité de vie de milliers de Québécois qui font le choix courageux d’être proches aidants, le député de la Coalition Avenir Québec, Marc Picard, a déposé mercredi à l’Assemblée nationale le projet de loi 796, Loi modifiant la Loi sur les normes du travail afin de faciliter le soutien aux proches.

Lire la suite…

Adresse
730, avenue Taniata, (anciennement rue Commerciale), bureau 230
Lévis
Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2017 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière