Sonia Clément se joint à l’équipe du député Marc Picard

(Lévis, le 9 janvier 2019) – Le député des Chutes-de-la-Chaudière et vice-président de l’Assemblée nationale du Québec, monsieur Marc Picard, est heureux d’annoncer la nomination de madame Sonia Clément à titre d’attachée politique.

Monsieur Picard s’adjoint les services de madame Clément pour compléter son équipe afin de prendre en charge particulièrement les dossiers qui relèvent des différents ministères. Très impliquée dans la communauté, notamment dans le sport amateur, et forte de plusieurs années d’expérience dans le domaine administratif et de la gestion, madame Clément possède toutes les qualités requises pour s’acquitter des différentes tâches reliées à sa fonction. « En raison du nombre croissant de dossiers que nous devons traiter, nous sommes très heureux qu’elle ait accepté de relever ce nouveau défi. Aussi, c’est avec enthousiasme que nous l’accueillons au sein de notre équipe », a déclaré Marc Picard.

En ce début d’année, le député des Chutes-de-la-Chaudière tient à rappeler à toute la population que le bureau de circonscription est un point de service accessible à tous les citoyens. N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Téléphone : 418-834-0015
Courriel :     marc.picard@assnat.qc.ca
Site web :    www.marcpicard.com

Adresse
730, avenue Taniata, bureau 230
Lévis, Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2019 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière