Sylvie Boutin, lauréate régionale du prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin

(Lévis, le 13 mai 2019) —Le 10 mai dernier, c’est en présence de la ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, madame Isabelle Charest, que le prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin a été décerné à 21 bénévoles ainsi qu’à un organisme qui soutient leurs actions pour souligner leur engagement exemplaire dans la communauté.

Le député des Chutes-de-la-Chaudière et vice-président de l’Assemblée nationale, monsieur Marc Picard, a participé à cette cérémonie officielle et tient à féliciter Mme Sylvie Boutin, lauréate pour la région de la Chaudière-Appalaches, pour son implication dans le développement du patinage artistique.

Pour Sylvie Boutin, sa passion pour le patinage artistique a débuté en 1990 et s’est confirmée au fil des ans par son engagement indéfectible pour le développement de ce sport dans notre région. Chaque année, elle participe à 11 compétitions locales et régionales comme officielle de niveau 1, spécialiste des données. En plus d’occuper le poste de secrétaire générale de l’Association des clubs de patinage artistique des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches, elle est en voie d’obtenir son niveau 2 en tant qu’officielle.

« Depuis 29 ans, Mme Boutin donne de son temps bénévolement, toujours avec la même passion. Patineuses et patineurs peuvent compter sur son dévouement, son expertise et son leadership pour les accompagner dans leur parcours et atteindre leurs objectifs », a déclaré Marc Picard.

« Je tiens à féliciter tous ces bénévoles d’exception et tout particulièrement Mme Sylvie Boutin pour leur apport inestimable au développement du loisir et du sport dans leur communauté. »

Adresse
730, avenue Taniata, bureau 230
Lévis, Québec G6Z 2C5
Téléphone 418 834-0015
Télécopieur 418 834-0368
Tous droits réservés © 2019 - Marc Picard – Député des Chutes-de-la-Chaudière